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Moine Marche-vent

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Moine Marche-vent Empty Moine Marche-vent

Message par Admin Gen Mar 30 Jan - 13:06

Guide de classe - Moine Marche-vent 7.3

Moine Marche-vent 4503-w10


La classe du Moine Marche-vent a connu comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements pour World of Warcraft : Legion et ses différents patchs. Voyons à travers ce guide le fonctionnement de cette spécialisation pour Legion. Passons donc en revue les talents, les statistiques, l'équipement, les enchantements, les gemmes, les consommables, le gameplay et enfin les macros et addons pour le Moine Marche-vent pour le Patch 7.3.

Le Moine est une classe qui peut endosser les rôles de Tank, Dps CàC et Heal. Le Moine Marche-vent est une classe au corps à corps assumant le rôle de Dps CàC, sa ressource principale est l'Énergie et il utilise le Chi comme ressource secondaire.

Talents

15: Oeil du tigre
30: Soif du tigre
45: Elixir énergisant
60: Balayement de jambe
75: Elixir de soins
90: Combinaison de coups
100:Coup de poing du dragon tourbillonnant


Gameplay

Rotation monocible

Votre rotation est basée sur un système de priorités :

- Lancez Poings de fureur dès que possible.
- Lancez Frappe du seigneur des Vents dès que possible.
- Lancez Coup de poing du dragon tourbillonnant dès que possible.
- Lancez Paume du tigre si vous avez moins de 4 de Chi et que vous approchez 100 d'énergie.
- Lancez Coup de pied du soleil levant.
- Lancez Frappe du voile noir. Notez que Paume du tigre a une chance d'annuler le coût en Chi de Frappe du voile noir.
- Lancez Paume du tigre si vous n'avez rien d'autre de disponible.

Rotation multicible

En multicible, votre rotation / système de priorités évolue quelque peu :

- Lancez Coup de poing du dragon tourbillonnant dès que possible.
- Lancez Poings de fureur dès que possible.
- Lancez Frappe du seigneur des Vents dès que possible.
- Lancez Coup de pied du soleil levant, uniquement s'il vous permet ensuite d'utiliser Coup de poing du dragon tourbillonnant.
- Lancez Coup tournoyant de la grue.
- Lancez Frappe du voile noir et Paume du tigre comme dans votre rotation monocible. Notez que chacun d'entre eux applique Marque de la grue, augmentant les dégâts que vos cibles subissent de Coup tournoyant de la grue. Alternez de cible pour conserver le débuff actif sur toutes les cibles présentes.

Cooldowns
En tant que Moine Marche-vent, vous disposez de deux temps de recharge offensifs principaux :

- Toucher mortel devra être utilisé dès que possible. Attention au délai avant que les dégâts soient effectivement infligés. Évitez de le placer si vous avez un doute sur la survie de la cible dans les 8 secondes qui suivent.

- Tempête, Terre et Feu devra lui aussi être utilisé dès que possible. Essayez de l'utiliser dans la mesure du possible à des moments ou vous prévoyez de pouvoir infliger des dégâts importants. Conservez toujours l'une de ses charges en recharge pendant une rencontre.


Statistiques

En monocible, et en règle générale, votre priorité de statistiques sera la suivante :

Agilité >  Maîtrise >  Critique >  Polyvalence >  Hâte

Cependant, si vous évoluez le plus souvent en contexte multicible, par exemple en donjon Mythique +, votre priorité de statistiques deviendra :

Agilité >  Maîtrise >  Hâte >  Critique >  Polyvalence

Arme prodigieuse

Moine Marche-vent Wow_7227


Avant l'amélioration de l'arme via Maître artificier :

1 -  Frappe du seigneur des Vents          10 -  Transfert de puissance
2 -  Ciel ténébreux                                11 -  Griffes du tigre
3 -  Levée du vent                                12 -  Vents de travers
4 -  Art de la mort                                13 -  Trombe explosive
5 -  Aux pieds légers                                14 -  Puissance des mille grues
6 -  Poings du vent                               15 -  Force de Xuen
7 -  Focalisation spirituelle                       16 -  Vents de soin
8 -  Paix intérieure                               17 -  Bon karma
9 -  Tornade de pieds                               18 -  Coups portés par le vent

Après l'amélioration de l'arme via Maître artificier :

1 -  Férocité du temple Brisé           8 -  Griffes du tigre
2 -  Dédoublement de personnalité   9 -  Force de Xuen
3 -  Maître des combos                   10 -  Puissance des mille grues
4 -  Poing de tonnerre                   11 -  Art de la mort
5 -  Poings du vent                           12 -  Aux pieds légers
6 -  Levée du vent                           13 -  Vents de soin
7 -  Paix intérieure                           14 -  Accord du Déclin

Gemmes, Enchantement & Consommables

Gemmes
Utilisez Oeil de sabre d
'Agilité dans un emplacement. Puis, utilisez Argulite magistrale dans tous les autres emplacements.

Enchantements

Cou: Marque du satyre caché
Dos: Lien d'Agilité
Anneau: Lien de Maîtrise

Consommables

Flacon: Flacon du septième démon
Nourriture: Somptueux festin de Suramar
Potion: Potion de puissance prolongée
Rune: Rune d'amélioration profanée

Légendaires

L'extension Légion propose de nombreux objets légendaires pour chaque classe et spécialisation. Voici la liste des meilleurs légendaires pour Moine Marche-vent :

- 1 : Manchon de corne à boire (nécessite de jouer avec le talent Sérénité)
- 2 : Condensateur de l'empereur (en combinaison avec Manchon de corne à boire)
- 3 : Cinidaria, le symbiote
- 4 : Eclipse de Katsuo
- 5 : Toucher interdit du maître caché
- 6 : Cenedril, réflecteur de haine
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