Moine Marche-vent
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Moine Marche-vent
Guide de classe - Moine Marche-vent 7.3
La classe du Moine Marche-vent a connu comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements pour World of Warcraft : Legion et ses différents patchs. Voyons à travers ce guide le fonctionnement de cette spécialisation pour Legion. Passons donc en revue les talents, les statistiques, l'équipement, les enchantements, les gemmes, les consommables, le gameplay et enfin les macros et addons pour le Moine Marche-vent pour le Patch 7.3.
Le Moine est une classe qui peut endosser les rôles de Tank, Dps CàC et Heal. Le Moine Marche-vent est une classe au corps à corps assumant le rôle de Dps CàC, sa ressource principale est l'Énergie et il utilise le Chi comme ressource secondaire.
Talents
15: Oeil du tigre
30: Soif du tigre
45: Elixir énergisant
60: Balayement de jambe
75: Elixir de soins
90: Combinaison de coups
100:Coup de poing du dragon tourbillonnant
Gameplay
Rotation monocible
Votre rotation est basée sur un système de priorités :
- Lancez Poings de fureur dès que possible.
- Lancez Frappe du seigneur des Vents dès que possible.
- Lancez Coup de poing du dragon tourbillonnant dès que possible.
- Lancez Paume du tigre si vous avez moins de 4 de Chi et que vous approchez 100 d'énergie.
- Lancez Coup de pied du soleil levant.
- Lancez Frappe du voile noir. Notez que Paume du tigre a une chance d'annuler le coût en Chi de Frappe du voile noir.
- Lancez Paume du tigre si vous n'avez rien d'autre de disponible.
Rotation multicible
En multicible, votre rotation / système de priorités évolue quelque peu :
- Lancez Coup de poing du dragon tourbillonnant dès que possible.
- Lancez Poings de fureur dès que possible.
- Lancez Frappe du seigneur des Vents dès que possible.
- Lancez Coup de pied du soleil levant, uniquement s'il vous permet ensuite d'utiliser Coup de poing du dragon tourbillonnant.
- Lancez Coup tournoyant de la grue.
- Lancez Frappe du voile noir et Paume du tigre comme dans votre rotation monocible. Notez que chacun d'entre eux applique Marque de la grue, augmentant les dégâts que vos cibles subissent de Coup tournoyant de la grue. Alternez de cible pour conserver le débuff actif sur toutes les cibles présentes.
Cooldowns
En tant que Moine Marche-vent, vous disposez de deux temps de recharge offensifs principaux :
- Toucher mortel devra être utilisé dès que possible. Attention au délai avant que les dégâts soient effectivement infligés. Évitez de le placer si vous avez un doute sur la survie de la cible dans les 8 secondes qui suivent.
- Tempête, Terre et Feu devra lui aussi être utilisé dès que possible. Essayez de l'utiliser dans la mesure du possible à des moments ou vous prévoyez de pouvoir infliger des dégâts importants. Conservez toujours l'une de ses charges en recharge pendant une rencontre.
Statistiques
En monocible, et en règle générale, votre priorité de statistiques sera la suivante :
Agilité > Maîtrise > Critique > Polyvalence > Hâte
Cependant, si vous évoluez le plus souvent en contexte multicible, par exemple en donjon Mythique +, votre priorité de statistiques deviendra :
Agilité > Maîtrise > Hâte > Critique > Polyvalence
Arme prodigieuse
Avant l'amélioration de l'arme via Maître artificier :
1 - Frappe du seigneur des Vents 10 - Transfert de puissance
2 - Ciel ténébreux 11 - Griffes du tigre
3 - Levée du vent 12 - Vents de travers
4 - Art de la mort 13 - Trombe explosive
5 - Aux pieds légers 14 - Puissance des mille grues
6 - Poings du vent 15 - Force de Xuen
7 - Focalisation spirituelle 16 - Vents de soin
8 - Paix intérieure 17 - Bon karma
9 - Tornade de pieds 18 - Coups portés par le vent
Après l'amélioration de l'arme via Maître artificier :
1 - Férocité du temple Brisé 8 - Griffes du tigre
2 - Dédoublement de personnalité 9 - Force de Xuen
3 - Maître des combos 10 - Puissance des mille grues
4 - Poing de tonnerre 11 - Art de la mort
5 - Poings du vent 12 - Aux pieds légers
6 - Levée du vent 13 - Vents de soin
7 - Paix intérieure 14 - Accord du Déclin
Gemmes, Enchantement & Consommables
Gemmes
Utilisez Oeil de sabre d
'Agilité dans un emplacement. Puis, utilisez Argulite magistrale dans tous les autres emplacements.
Enchantements
Cou: Marque du satyre caché
Dos: Lien d'Agilité
Anneau: Lien de Maîtrise
Consommables
Flacon: Flacon du septième démon
Nourriture: Somptueux festin de Suramar
Potion: Potion de puissance prolongée
Rune: Rune d'amélioration profanée
Légendaires
L'extension Légion propose de nombreux objets légendaires pour chaque classe et spécialisation. Voici la liste des meilleurs légendaires pour Moine Marche-vent :
- 1 : Manchon de corne à boire (nécessite de jouer avec le talent Sérénité)
- 2 : Condensateur de l'empereur (en combinaison avec Manchon de corne à boire)
- 3 : Cinidaria, le symbiote
- 4 : Eclipse de Katsuo
- 5 : Toucher interdit du maître caché
- 6 : Cenedril, réflecteur de haine
La classe du Moine Marche-vent a connu comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements pour World of Warcraft : Legion et ses différents patchs. Voyons à travers ce guide le fonctionnement de cette spécialisation pour Legion. Passons donc en revue les talents, les statistiques, l'équipement, les enchantements, les gemmes, les consommables, le gameplay et enfin les macros et addons pour le Moine Marche-vent pour le Patch 7.3.
Le Moine est une classe qui peut endosser les rôles de Tank, Dps CàC et Heal. Le Moine Marche-vent est une classe au corps à corps assumant le rôle de Dps CàC, sa ressource principale est l'Énergie et il utilise le Chi comme ressource secondaire.
Talents
15: Oeil du tigre
30: Soif du tigre
45: Elixir énergisant
60: Balayement de jambe
75: Elixir de soins
90: Combinaison de coups
100:Coup de poing du dragon tourbillonnant
Gameplay
Rotation monocible
Votre rotation est basée sur un système de priorités :
- Lancez Poings de fureur dès que possible.
- Lancez Frappe du seigneur des Vents dès que possible.
- Lancez Coup de poing du dragon tourbillonnant dès que possible.
- Lancez Paume du tigre si vous avez moins de 4 de Chi et que vous approchez 100 d'énergie.
- Lancez Coup de pied du soleil levant.
- Lancez Frappe du voile noir. Notez que Paume du tigre a une chance d'annuler le coût en Chi de Frappe du voile noir.
- Lancez Paume du tigre si vous n'avez rien d'autre de disponible.
Rotation multicible
En multicible, votre rotation / système de priorités évolue quelque peu :
- Lancez Coup de poing du dragon tourbillonnant dès que possible.
- Lancez Poings de fureur dès que possible.
- Lancez Frappe du seigneur des Vents dès que possible.
- Lancez Coup de pied du soleil levant, uniquement s'il vous permet ensuite d'utiliser Coup de poing du dragon tourbillonnant.
- Lancez Coup tournoyant de la grue.
- Lancez Frappe du voile noir et Paume du tigre comme dans votre rotation monocible. Notez que chacun d'entre eux applique Marque de la grue, augmentant les dégâts que vos cibles subissent de Coup tournoyant de la grue. Alternez de cible pour conserver le débuff actif sur toutes les cibles présentes.
Cooldowns
En tant que Moine Marche-vent, vous disposez de deux temps de recharge offensifs principaux :
- Toucher mortel devra être utilisé dès que possible. Attention au délai avant que les dégâts soient effectivement infligés. Évitez de le placer si vous avez un doute sur la survie de la cible dans les 8 secondes qui suivent.
- Tempête, Terre et Feu devra lui aussi être utilisé dès que possible. Essayez de l'utiliser dans la mesure du possible à des moments ou vous prévoyez de pouvoir infliger des dégâts importants. Conservez toujours l'une de ses charges en recharge pendant une rencontre.
Statistiques
En monocible, et en règle générale, votre priorité de statistiques sera la suivante :
Agilité > Maîtrise > Critique > Polyvalence > Hâte
Cependant, si vous évoluez le plus souvent en contexte multicible, par exemple en donjon Mythique +, votre priorité de statistiques deviendra :
Agilité > Maîtrise > Hâte > Critique > Polyvalence
Arme prodigieuse
Avant l'amélioration de l'arme via Maître artificier :
1 - Frappe du seigneur des Vents 10 - Transfert de puissance
2 - Ciel ténébreux 11 - Griffes du tigre
3 - Levée du vent 12 - Vents de travers
4 - Art de la mort 13 - Trombe explosive
5 - Aux pieds légers 14 - Puissance des mille grues
6 - Poings du vent 15 - Force de Xuen
7 - Focalisation spirituelle 16 - Vents de soin
8 - Paix intérieure 17 - Bon karma
9 - Tornade de pieds 18 - Coups portés par le vent
Après l'amélioration de l'arme via Maître artificier :
1 - Férocité du temple Brisé 8 - Griffes du tigre
2 - Dédoublement de personnalité 9 - Force de Xuen
3 - Maître des combos 10 - Puissance des mille grues
4 - Poing de tonnerre 11 - Art de la mort
5 - Poings du vent 12 - Aux pieds légers
6 - Levée du vent 13 - Vents de soin
7 - Paix intérieure 14 - Accord du Déclin
Gemmes, Enchantement & Consommables
Gemmes
Utilisez Oeil de sabre d
'Agilité dans un emplacement. Puis, utilisez Argulite magistrale dans tous les autres emplacements.
Enchantements
Cou: Marque du satyre caché
Dos: Lien d'Agilité
Anneau: Lien de Maîtrise
Consommables
Flacon: Flacon du septième démon
Nourriture: Somptueux festin de Suramar
Potion: Potion de puissance prolongée
Rune: Rune d'amélioration profanée
Légendaires
L'extension Légion propose de nombreux objets légendaires pour chaque classe et spécialisation. Voici la liste des meilleurs légendaires pour Moine Marche-vent :
- 1 : Manchon de corne à boire (nécessite de jouer avec le talent Sérénité)
- 2 : Condensateur de l'empereur (en combinaison avec Manchon de corne à boire)
- 3 : Cinidaria, le symbiote
- 4 : Eclipse de Katsuo
- 5 : Toucher interdit du maître caché
- 6 : Cenedril, réflecteur de haine
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