Paladin Vindicte

Aller en bas

Paladin Vindicte

Message par Admin Gen le Mar 30 Jan - 11:27

Guide de classe - Paladin Vindicte 7.3




La classe du Paladin Vindicte a connu comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements pour World of Warcraft : Legion et ses différents patchs. Voyons à travers ce guide le fonctionnement de cette spécialisation pour Legion. Passons donc en revue les talents, les statistiques, l'équipement, les enchantements, les gemmes, les consommables, le gameplay et enfin les macros et addons pour le Paladin Vindicte pour le Patch 7.3.

Le Paladin est une classe qui peut endosser les rôles de Tank, Heal et Dps CàC. Le Paladin Vindicte est une classe au corps à corps assumant le rôle de Dps CàC, sa ressource principale est le Mana et il utilise la Puissance sacrée comme ressource secondaire.

Talents

15: Soi Verdict final Soi Consécration
30: Soi Zèle Soi Jugement supérieur
45: Lumière aveuglante
60: Soi Lame de courroux Soi Marteau divin
75: Oeil pour oeil
90: Soi Intervention divine Soi Cavalier
100: Croisade


Explications :
Un certain nombre des choix de talents qui s'offrent à vous sont contextuels, et dépendent du type de rencontre à laquelle vous faites face :

- Au niveau 15, nous vous recommandons d'utiliser Verdict final, hormis lorsque vous êtes face à une rencontre multicible (3+ cibles) exigeant peu de mouvement et ou Consécration sera plus avantageux.

- Au niveau 30, nous vous recommandons d'utiliser Zèle, hormis dans les rencontres avec 3+ cibles ou Jugement supérieur sera plus avantageux.

- Au niveau 60, nous vous recommandons d'utiliser Lame de courroux en monocible, et Marteau divin contre 2+ cibles.

- Au niveau 90, nous vous recommandons d'utiliser Cavalier dans les rencontres nécessitant des déplacements importants, et Intervention divine en progress ou lorsque votre survie est mise à l'épreuve notamment à des points clés non prévisibles.

Gameplay

Cycle monocible

La principale problématique du Paladin Vindicte est d'infliger un maximum de dégâts avec Verdict du templier pendant que la cible est affectée par le débuff de Jugement. Il vous faudra donc utiliser vos générateurs de puissance sacrée pendant que Jugement est en recharge, et dépenser votre puissance sacrée après l'avoir lancé, selon le cycle suivant :

1 : Générez de la puissance sacrée :

- Utilisez Frappe du croisé et Lame de justice dès que possible pour générer de la puissance sacrée et la capper à son maximum. Attention à ne pas dépasser ce cap, et à essayer de toujours avoir une charge de Frappe du croisé en recharge.

2 : Utilisez Jugement lorsque vous atteignez 5 charges de puissance sacrée, pour augmenter les dégâts subis par la cible par vos techniques dépensant votre puissance sacrée.

3 : Dépensez votre puissance sacrée :

- Pendant la durée du débuff de Jugement, utilisez Verdict du Templier le plus possible. Notez que vous aurez certainement besoin de générer de la puissance sacrée additionnelle pour lancer plusieurs Verdict du Templier. Vous pouvez utiliser la rotation suivante pour générer de la puissance sacrée et maximiser vos dégâts (nous avons noté la puissance sacrée consommée ou générée par le sort en question à côté de celui-ci) :

Verdict du templier (-3) → Frappe du croisé (+1) → Verdict du templier (-3)

Notez que si vous avez obtenu le trait d'arme prodigieuse Poussière, utiliser Traînée de cendres vous conférera 5 charges de puissance sacrée, vous pourrez ainsi utiliser la rotation ci-dessus deux fois pendant la durée du débuff de Jugement.

Cycle multicible

En multicible, peu de choses changent, hormis que vous voudrez utiliser Tempête divine à la place de Verdict du templier contre 2+ cibles, car ses dégâts seront supérieurs.

Cooldowns
En tant que Paladin Vindicte, votre seul temps de recharge offensif est Courroux vengeur / Croisade. Nous vous recommandons de l'utiliser le plus possible au cours de la rencontre, en n'hasitant pas à le repousser de quelques secondes si cela vous donne la possibilité de l'utiliser pendant Héroïsme / Furie sanguinaire / Distorsion temporelle.


Statistiques


Force >  Hâte >  Critique =  Maîtrise =  Polyvalence

Arme prodigieuse





Avant l'amélioration de l'arme via Maître artificier :
1 -  Traînée de cendres                 10 -  Déviation
2 -  Lame de Lumière                   11 -  Echo du généralissime
3 -  Dispenser la justice                12 -  Etreinte de la Lumière
4 -  Fil aiguisé                              13 -  Tempête divine
5 -  Colère de Porte-Cendres          14 -  Lame vertueuse
6 -  Jugement du généralissime      15 -  Volonté inflexible
7 -  Résolution infinie                     16 -  Protecteur de la Lame des cendres
8 -  Puissance du templier              17 -  Tempête de soins
9 -  Poussière                               18 -  Lumière de Porte-Cendres

Après l'amélioration de l'arme via Maître artificier :

1 -  Férocité de la Main d'argent                  8 -  Lame vertueuse
2 -  Verdict vertueux                                  9 -  Jugement du généralissime
3 -  Bénédiction de Porte-Cendres               10 -  Fil aiguisé
4 -  Jugé indigne                                         11 -  Etreinte de la Lumière
5 -  Colère de Porte-Cendres                        12 -  Protecteur de la Lame des cendres
6 -  Dispenser la justice                              13 -  Déviation
7 -  Puissance du templier                        14 -  Accord du Déclin


Gemmes, Enchantement & Consommables

Gemmes

Utilisez Oeil de sabre de Force dans un emplacement. Puis, utilisez Lumisphène rapide dans tous les autres emplacements.

Enchantements

Cou: Marque du satyre caché
Marque du soldat aguerri   -Les trois enchantements ont une valeur proche.
Marque de la griffe
Dos: Lien de Force
Anneau: Lien de hâte

Consommables

Flacon: Flacon des innombrables armées
Nourriture: Somptueux festin de Suramar
Potion: Potion de l'ancienne guerre
Rune: Rune d'amélioration profanée

Légendaires & Trinkets

Légendaires BiS

L'extension Légion propose de nombreux objets légendaires pour chaque classe et spécialisation. Voici la liste des meilleurs légendaires pour Paladin Vindicte :

- 1 : Murmure des nathrezims
- 2 : Chaîne de Thrayn
- 3 : Fureur déchaînée de Liadrin
- 4 : Ame du généralissime
- 5 : Des cendres à la poussière
- 6 : Expurgation de l'inquisiteur écarlate
- 7 : Souhait ardent de Kil'jaeden

L'ensemble des combinaisons des quatre premiers légendaires est très bonne.

Trinkets BiS
Vous pourrez trouver de nombreux bijoux dans les différents donjons et raids de Légion. Voici la liste des meilleurs bijoux sur Paladin Vindicte :

- Cendres infernales (en particulier si de nombreux alliés l'ont également)
- Fioles de toxines persistantes
- Spectre de trahison
- Berceau d'angoisse
- Glaives lunaires ombreux (en particulier en multicible)
- Vecteur d'éradication
- Convergence des destins
avatar
Admin Gen
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://gringotts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Vindicte

Message par Admin Gen le Ven 2 Fév - 21:12





avatar
Admin Gen
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://gringotts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum